Accueil Essais Samsung TU7000 TV Review | Tech Behind It

Samsung TU7000 TV Review | Tech Behind It

233
0

Écrit par Deepak Bhagat, En
Gadgets,
Publié le

13 mai 2023

,
14 Vues

+

Table des matières

  1. 1.1 Pros
  2. 1.2 Cons
  3. 1.3 Design
  4. 1.4 Prix
  5. 1.5 Caractéristiques
  6. 1.6 Ports
  7. 1.7 Performances

Le Samsung TU700D est un téléviseur intelligent 4K abordable avec des performances respectables et des extras impressionnants. Ce téléviseur se distingue par son excellent rapport de contraste, son input lag négligeable et son système d’exploitation Tizen de pointe. Ce téléviseur a des angles de vision terribles, ce qui est un inconvénient majeur. Je vais faire une analyse complète des caractéristiques et des spécifications du Samsung TU700D. À cette fin, je fournirai un aperçu de haut niveau de la conception du téléviseur, de l’affichage, des ports et de la connectivité, des capacités intelligentes et des composants audio.

Spécifications du téléviseur Samsung TU7000

Nom de la marque Samsung
Résolution 4K UHD
Technologie d’affichage LED
Technologie de mise à l’échelle 4k UHD
Digital Clean View OUI
Prise en charge USB HID OUI
Capteur Eco OUI
Mobile to TV – Mirroring, DLNA OUI
OS TIZEN

Pros

  • Le haut degré de contraste
  • Cadres minces, faible décalage d’entrée
  • OS Tizen HDR
  • Une installation plutôt facile

Contre

  • Des publicités irritantes sont intégrées au système d’exploitation.
  • Mauvais points de vue
  • Un nombre limité de ports

Conception

Revue du téléviseur Samsung TU7000

Le Samsung TU700D présente un aspect et une sensation exquisément sophistiqués et tout à fait contemporains. Pour commencer, ce téléviseur a les bords les plus fins que j’ai jamais vus autour d’un écran. Plus précisément, la largeur de ces bordures n’est que de 0,35 pouce. Elles sont également entièrement en plastique et ont un aspect noir mat sophistiqué.

Malheureusement, Samsung n’a pas pu inclure son logo pour la reconnaissance de la marque en raison des bords extrêmement fins. Le design général du Samsung TU700D, y compris les fines bordures, est avantageux. Ce téléviseur pèse 13879,9 g et a des dimensions de 1386,8 x 60,9 x 843,2 mm (largeur x profondeur x hauteur). Ce téléviseur Samsung pèse moins lourd et occupe moins de place que le LG 55SK8000PVA. Plus précisément, le LG 55SK8000PVA a les dimensions et le poids suivants : 1237 x 248,4 x 794 mm (largeur x profondeur x hauteur).

Cependant, le design fin et discret du Samsung TU700D devrait lui permettre de passer inaperçu lorsqu’il est fixé au mur. Le téléviseur comporte quatre trous de montage compatibles VESA de 200 x 200 mm sur le panneau arrière pour une installation murale. Ce téléviseur est doté de pieds en forme de V si tu préfères ne pas l’installer au mur.

Lire aussi :  Est-ce que putlocker.is est sûr ? putlocker.is Critiques et alternatives en 2023

Prix

Samsung TU7000 TV Review

Le Samsung TU7000 dispose d’une large gamme de tailles d’écran disponibles, un peu comme les modèles d’entrée de gamme des autres grands fabricants de téléviseurs. Le modèle de base (que j’ai essayé) est doté d’un écran de 43 pouces et se vend 399,99 $. La plus grande taille d’écran disponible dans cet ensemble est de 82 pouces et coûte 1 399,99 $. Même si le Samsung TU7000 que j’ai essayé est le modèle le moins cher et le plus petit disponible, il offre tout de même un ensemble robuste de fonctionnalités et s’est admirablement comporté lors de mes tests. La fonctionnalité HDR, les 2 connexions HDMI et le système d’exploitation Tizen sont tous au même niveau que les modèles plus grands. Par conséquent, quelle que soit la taille que tu achètes, tu peux anticiper des performances conformes aux nôtres.

Caractéristiques

Revue du téléviseur Samsung TU7000

Deux haut-parleurs de 20 watts à deux canaux sont intégrés au Samsung TU700D. Tu peux remplir un grand espace avec le son de ces haut-parleurs, et la qualité du son est superbe. De plus, les haut-parleurs sont capables d’établir une conversation intelligible. Le dialogue, au cas où tu te poserais la question, est l’échange parlé entre les personnages d’un film ou d’une émission de télévision. Le TU700D aurait grandement bénéficié d’un caisson de basse, mais Samsung en a omis un.

Une courte définition : un caisson de basse est un type particulier de haut-parleur conçu pour fournir des basses extrêmement basses. Par conséquent, le Samsung TU700D pourrait ne pas être en mesure de produire suffisamment de basses en raison de l’absence d’un caisson de basse. Par conséquent, les films avec beaucoup de basses fréquences ne sont pas recommandés pour le visionnage à la maison. Cependant, une barre de son peut être achetée en même temps que le téléviseur pour améliorer les basses. Le Samsung TU700D est doté de la technologie Dolby Audio, ce qui signifie que les haut-parleurs peuvent produire un son plus enveloppant.

Ports

Revue du téléviseur Samsung TU7000

Le Samsung TU700D dispose d’une sélection limitée d’entrées et de sorties. Les ports sont malencontreusement cachés derrière le téléviseur dans un panneau vertical. Par conséquent, les ports du Samsung TU700D sont mal situés s’il est monté au mur. Maintenant que nous sommes fixés, discutons des ports disponibles sur le téléviseur. Pour commencer, il n’y a que deux entrées HDMI sur le téléviseur, dont une seule est compatible ARC (Audio Return Channel).

Lire aussi :  11 Meilleur logiciel de comptabilité gratuit pour une utilisation personnelle 2023

Par conséquent, tu devrais pouvoir brancher une barre de son au Samsung TU700D en utilisant ce port HDMI spécifique qui prend en charge l’ARC. Ce téléviseur est doté de ports HDMI et de connexions Ethernet, USB et RF. Le téléviseur dispose également d’une sortie audio numérique optique, ce qui constitue un bonus appréciable. Par ailleurs, le Samsung TU700D est équipé d’une connexion WIFI 802.11 ac et d’une connexion Bluetooth 4.2 pour les connexions sans fil.

Performances

Revue du téléviseur Samsung TU7000

L’upscaling 4K et les performances HDR du téléviseur Samsung TU7000 sont les principaux arguments de vente, suivis par son prix abordable. Contrairement aux plus grands téléviseurs Samsung, celui-ci est dépourvu de Dolby Vision. La qualité visuelle est excellente, même si ton téléviseur a plusieurs années. Comme je viens d’examiner plusieurs téléviseurs haut de gamme, j’ai abordé mon test informel avec un œil plus critique.

Dans Spider-Man : Homecoming, j’ai remarqué la texture tricotée de la tenue de Spidey contre le marbre du Washington Monument pendant qu’il faisait le guet. La séquence d’action suivante a également conservé sa précision, sans aucun artefact. Lorsque Peter Parker est catapulté de l’obélisque par-dessus les rotors d’un hélicoptère en vol stationnaire et qu’il repasse par la fenêtre du Monument, je n’ai remarqué qu’un léger flou.

Cependant, les couleurs de son célèbre costume rouge n’avaient pas l’air aussi bonnes que d’habitude. Même s’il est censé être plutôt d’un cramoisi mûr, il avait l’air légèrement orange et cartoonesque. Bien qu’il y ait une légère vignette autour des bords de l’image, j’ai été soulagé que le ciel bleu de la même scène ne soit pas reproduit en bandes.

Les noirs sur le téléviseur Samsung TU7000 ne sont pas tout à fait aussi impressionnants qu’ils le seraient sur les plus grands téléviseurs OLED ou même les meilleurs téléviseurs QLED, car la technologie de gradation n’est pas aussi avancée. Les zones les plus sombres de chaque scène doivent être d’encre et volontairement ombragées, et non un amas de gris sombres si je veux profiter d’un film ou d’une émission de télévision. Ces photos sont devenues beaucoup plus complexes uniquement lorsque j’ai obscurci mon salon.

Article précédentComment convertir les centimètres en pieds
Article suivant5 Meilleurs jeux multijoueurs en ligne pour appareils Android en 2023