Accueil Essais Sony WH-XB910N Review | Tech Behind It

Sony WH-XB910N Review | Tech Behind It

197
0

Écrit par Deepak BhagatEn
Casque d’écoute,
Publié le

8 mai 2023

,
35 Vues

Le casque Extra Bass de SonyLes commentaires sur le WH-XB910N sont incontournables depuis près d’une décennie, et la société tient généralement sa promesse d’offrir beaucoup de basses. La communauté des bassistes va adorer, mais qu’en est-il du reste d’entre nous ? Nous avons soumis le WH-XB910N de Sony à un test de performance de deux semaines pour voir comment il se comporte, et il a beaucoup à offrir. Avec une égalisation correcte, ce casque à réduction active du bruit (ANC) pourrait connaître un énorme succès.

Spécifications du WH-XB910N de Sony

Date de sortie 30 septembre 2021
Dimension Câble : 1.2m

Coussinet d’oreille interne : 65 x 40 mm

Poids 252g
Imperméable NON
Type Oreillettes
Type de boîtier Étui rigide
Taux de fréquence 20 Hz-20 000 Hz
Batterie Environ 3,5 heures
Version Bluetooth Version 5.2 de la spécification Bluetooth
Prix $248 USD

PROS

  • Le son qui est fort et vivant
  • Longues heures de jeu
  • Superbe mode de musique de fond
  • Son à 360 degrés et prise en charge de DSEE
  • Aie beaucoup de connexions

CONS

  • Horrible fusion des assistants vocaux
  • Certaines chansons ont trop de basses

Prix

Appels Sony WH-XB910N

Le casque WH-XB910N de Sony était initialement vendu au prix de 249 dollars, mais il a depuis été réduit à 150 dollars et est maintenant disponible dans les principaux magasins en ligne, notamment Amazon(s’ouvre dans un nouvel onglet) et Best Buy(s’ouvre dans un nouvel onglet). Il y a trois options au choix : noir, bleu et gris. Le paquet comprend :

  • Une pochette de rangement.
  • Un adaptateur secteur.
  • Un câble de charge USB-C.
  • Un manuel d’utilisation.
  • Un guide de référence rapide.
  • Une carte de garantie.

Le Clear Enduro ANC (129 $) est actuellement notre favori de milieu de gamme, bien que ce casque soit plus coûteux que le Bose 700 (379 $) et le Sony WH-1000XM4 (349 $). Jette un coup d’œil à nos écouteurs antibruit les mieux notés si tu envisages d’opter pour un système entièrement sans fil.

Design

Sony WH-XB910N

Le design du WH-XB910N s’apparente à celui de la série Mark, ce qui signifie qu’il est élégant et discret. Ils sont superbes de loin et complètent d’autres produits haut de gamme. Cependant, la construction entièrement en plastique leur donne l’impression d’être fragiles et peu coûteux. Ces canettes présentent également un manque de détails perceptible. Le WH-1000XM4 est raffiné grâce à son souci du détail, à ses boutons fins et à ses accents en or rose. Les gros boutons et le logo gris clair en relief sont les seules caractéristiques du WH-XB910N.

Lire aussi :  Série Doogee S89 - La série de téléphones robustes avec une batterie de 12 000 mAh

Le WH-XB910N est également léger, puisqu’il pèse 8,8 onces, contre 8,9 onces pour le WH-1000XM4. Tu peux les porter autour du cou ou de la tête sans t’inquiéter du poids supplémentaire. Le rembourrage doux de l’arceau et des oreillettes est relaxant. Les écouteurs épousent la forme du crâne et les prolongateurs offrent plusieurs options de longueur, de sorte que le confort n’est pas un problème, quelle que soit la taille de la tête.

Autonomie de la batterie

Sony WH-XB910N

Avec l’annulation active du bruit activée, le WH-XB910N a tenu 37 heures et 9 minutes lors de nos tests en laboratoire. C’est une excellente performance, et Sony affirme qu’avec l’ANC désactivé, le casque peut durer jusqu’à 50 heures. Il peut être rechargé par USB-C, mais si tes écouteurs cessent soudainement de fonctionner, tu peux utiliser le port pour brancher une nouvelle paire.

Commandes

Sony WH-XB910N

Sony a conçu un système de commande intuitif, simple à prendre en main, qui utilise diverses fonctions multimédias. La lecture, la gestion des appels et le réglage du volume peuvent tous être gérés à l’aide de glissements et de plusieurs tapotements sur l’oreillette droite. La reconnaissance précise des entrées de l’écran tactile permet d’utiliser avec plaisir des gestes tels que le glissement vers la gauche et la droite pour sauter des pistes ou régler le volume. Les boutons d’alimentation/appairage et de mode d’écoute se trouvent sur l’oreillette gauche. Chacun d’entre eux fournit un retour tactile fiable pour garantir une réponse appropriée à l’entrée de l’utilisateur.

J’aurais aimé avoir la même expérience positive avec un assistant vocal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été un cauchemar. Malgré tous mes efforts, je n’ai pas réussi à faire fonctionner ensemble Alexa et Google Assistant. L’assistant numérique nécessite une configuration native dans l’appli compagnon et une activation manuelle (tape et maintient sur l’oreillette droite) avant de pouvoir être utilisé. Lorsqu’il fonctionne, les commandes vocales pour Google Assistant, Alexa, Siri et Bixby sont souvent comprises et exécutées de manière adéquate par les microphones.

Lire aussi :  AfterShokz Air Review - La technologie qui se cache derrière

Annulation du bruit

Sony WH-XB910N

Ce n’est pas le meilleur effort de Sony en matière d’annulation du bruit. Ce casque ne peut pas se comparer à l’isolation du bruit de la série Mark, et encore moins à celle du Bose 700 ou du Shure Aonic 40, qui est à la pointe de la technologie. Selon l’endroit où tu te trouves, tu auras peut-être un peu de tranquillité. De mon bureau à domicile, je pouvais entendre le reste de la maison, y compris les crises de colère du bambin. Les bruits extérieurs, tels que les sonnettes de porte, ont confirmé les difficultés du WH-XB910N avec les moyennes et hautes fréquences, et les conversations sur haut-parleur de l’iPhone de ma belle-mère étaient audibles à un volume assez élevé.

À l’extérieur, l’ANC donne de meilleurs résultats. Dans le pavillon, j’ai pu ignorer les bruits du monde, y compris les voitures qui s’arrêtent dans l’allée et les avions qui passent au-dessus de ma tête. La résistance du casque au vent est peut-être sa qualité cachée la plus impressionnante. Si tu ressens des sifflements dus à des vents forts ou à des véhicules roulant à vive allure, tu peux désactiver cet effet en activant un paramètre dans l’application. Même si cela n’élimine pas tous les bruits de fond, c’est certainement utile.

Conclusion

Tu peux remercier Sony d’avoir été aussi généreux. Puisque le WH-1000XM4 est pratiquement parfait et qu’il vaut largement le prix demandé, il n’était pas nécessaire de sortir une version moins chère de son casque ANC phare. Cependant, nous avons reçu le WH-XB910N, un modèle qui présente bon nombre des forces et des faiblesses des autres offres de la marque. Les avantages dépassent de loin les inconvénients, et à seulement 150 $, tu ne peux pas battre la valeur d’un son de si haute qualité. Si cela ne te convient pas, le modèle Enduro ANC, moins cher et plus riche en fonctionnalités, mérite d’être examiné.

Article précédentRegarder les derniers films et émissions de télévision en toute sécurité
Article suivantGuide sur les prêts sur salaire en ligne au Canada : Comprendre les risques et les avantages